Guilde Deus Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deus Roma

Meilleur Guilde De Rome
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature mist95

Aller en bas 
+3
Oatore
Dydi
Mist95
7 participants
AuteurMessage
Mist95




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

candidature mist95 Empty
MessageSujet: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:32

Vous voulez être intégré dans la guilde DeusRoma ou sa Wing Seminar ? Wing car pas assé de renommé / Mon hero est trop bas level

Nom IG : Mist

Renommée : 19xxx

Lvl de vos héros (préciser si violet ou pas) : pour l'instant je me focalise sur un hero (42) bleu pour pouvoir passé a l'impériale , et je ne suis encor jamais tomber sur des violet :s , les autre me serve a collecter ou a allé prendre quelque impot Very Happy

Ere : aristocrate

Rang :

Territoire (en augmentation?) : 238 il s'agrandit petit a petit

Anciennes Guildes ( Les nommées ) : lordswar pour l'instant j'y reste en attendant une reponsse pour ne pas être pris pour un frigo

Temps de jeu en semaine : je me connecte très régulièrement je ne pourrait vous dire un temps exacte

Experience sur le jeu : C'est ma première parti sur se jeu

As tu Skype (préciser le pseudo pour intégrer nos discutions) ? oui mist95270

Pourquoi veux-tu rejoindre la DeusRoma ? je souhaite intégré cette guilde car j'en ai un peu marre des guilde ou il ne se passe rien ... J'éspere trouver dans celle ci une bonne ambiance et active ....

Partie IRL : Je suis lycéens en bac pro , J'aime jouer , sortir ... avec des potes

Age : 17

Prénom : Pierre

Ville : Viarmes (95)

activité : sortir , ps3 , pc , parc attraction des que j'en ai l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydi

Dydi


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Normandie

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:47

Je suis d'accord pour que tu viennes dans la Wing, reste à voir avec le reste du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oatore

Oatore


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:30

Ahh pour moi la PS3 est éliminatoire (Xbox en force).
Bon réellement pourquoi m'opposerai-je? Pour ma part je suis pour ton intégration dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
rastanarcus

rastanarcus


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2010

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:55

pas de pbl pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Cardinal

Le Cardinal


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:12

Salut et bienvenue !
Juste une petite question : pourquoi vouloir partir des Lordswar, c'est pourtant une guilde assez "solide" et bien classée... ???
Revenir en haut Aller en bas
Oatore

Oatore


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:42

Car nous sommes meilleurs Cool *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mist95




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:03

Le Cardinal a écrit:
Salut et bienvenue !
Juste une petite question : pourquoi vouloir partir des Lordswar, c'est pourtant une guilde assez "solide" et bien classée... ???
Mon but n'est pa d'etre juste bien classé et atendre que le jeu passe ... je veu faire parti des meilleur et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Atles
Admin
Atles


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2010

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:28

Je ne vois aucun probleme également pour ton adhésion dans la wing. Donc je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deusroma.forumgratuit.org
Mist95




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:27

la wing n'existant plus , et venant d'atteindre les 30k de reno je reup ma candidature pour deus
Revenir en haut Aller en bas
surii




Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2010

candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:14

Salut Wink

Comme dit dans l'annonce venant d'être posté toute les candidature se feront sur le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mist95 Empty
MessageSujet: Re: candidature mist95   candidature mist95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mist95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deus Roma :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: